Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 27 mars 2010 à 13:10




J'ai commencé ce blog en novembre 2009, c'est mon premier blog parlant de cinéma et de littérature donc les avis sont peu développés.


Je suis maintenant sur
blueandnight.wordpress.com



Par Lilyvia le Dimanche 28 mars 2010 à 10:41
Je suis de Caen aussi, le monde est petit !
Par Maxo0 le Dimanche 28 mars 2010 à 14:55
Par Tristelune le Mercredi 28 avril 2010 à 21:36
La Quête d'Ewilan !! Je l'ai lu y a au moins 5 ans... c'était génial ! Je suis pas sûre que maintenant ça me plairait autant, parce que c'était vraiment... hum... disons "gamin", mais j'avais trouvé ça gééééénial ! Les 3, et même les Mondes d'Ewilan. Mouais ^^
Par monpticinema le Jeudi 13 mai 2010 à 3:24
j'aime beaucoup ton blog :)
Par Daydreaming Girl le Dimanche 5 décembre 2010 à 0:54
Tout d'abord, merci pour les commentaires que tu m'as laissé, tu en mis un par article ! Merci pour ta patience.
Je ne garantie pas que je puisse faire de même pour toi (pas en une seule fois en tout cas, mais je vais m'attarder un peu plus sur tes articles ^^)

Continue comme ça en tout cas ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast