Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Dimanche 28 mars 2010 à 20:26

http://neeria.cowblog.fr/images/Films/19117061jpgr760xfjpgqx20090604123924.jpg
New moon
Par : Chris Weitz
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Long-métrage américain : 2h10
  Fantastique, romance


Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Mon avis : L'adaptation du Tentation de Stephenie Meyer : c'est le plus triste livre de la saga avec Bella qui perd Edward. Donc une adaptation qui est fidèle au livre, même si je préfère le livre. Le film est plein d'effets spéciaux, dont certains sont un peu exagérés. Les loups sont vraiment bien fait. Les Volturi sont comme ils sont décrits dans le livre : des sadiques, Jane avec son calme et son sourire est effrayante. Je l'ai en VOST je pense que c'est préférable. Bon parfois ça dévie vers le mièvre mais sinon ce film est sympa mais sans plus. La fin doit avoir provoqué une envie de voir le prochain pour ceux qui n'ont pas lus les livres.
Je ne suis pas déçue de ne pas l'avoir vu au cinéma, en DVD c'était bien aussi.

Bande-annonce

Par Lilyvia le Lundi 12 avril 2010 à 11:29
C'est sur je préfère les livres mais les films sont pas mal . d'ailleurs tu me rappelles que je n'ai toujours pas ce dvd ... lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast