Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Vendredi 7 mai 2010 à 21:18

http://neeria.cowblog.fr/images/Films/18772530jpgr760xfjpgqx20070601101317.jpg

Par : Gus Van Sant
Avec : Gabriel Nevins, Jake Miller, Daniel Liu
Long-métrage français, américain : 1h25
Drame


Synopsis : Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

Mon avis : Un film que j'ai aimé pour ses plans originaux, son scénario dans le désordre avec des épisodes répétés.
Pour l'acteur qui est crédible, on ressent son malaise : il s'éloigne des autres, distant.
Je compte le revoir, j'ai raté l'un des moments les plus importants.
Toujours du mal avec le doublage.

Bande-annonce

Par Rebecca le Vendredi 7 mai 2010 à 21:58
Tu l'as regardé hier soir sur Arte je suppose ? Moi oui et j'ai adoré =)
Par rosiel le Vendredi 7 mai 2010 à 22:36
Je l'avais vu au ciné, je l'ai revu hier sur Arte.
Remuant comme film. Beau, mais remuant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2994066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast