Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 27 mars 2010 à 16:14

http://neeria.cowblog.fr/images/Livres/couv45753392.jpg

Histoire :
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance. Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée "La Poisse" ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et de ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines. Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin.

Mon avis : "Fou dangereux" dit la quatrième de couverture c'est un peu exagéré. Un livre qui mélange magie et chick-lit, c'est assez drôle. Jade a la poisse, et je me retrouve en elle sur ce point !  La cousine de Jade est un peu (beaucoup) sadique sur les bords quand même. C'est sympa, agréable mais ça s'oublie vite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast