Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Lundi 19 avril 2010 à 18:48

http://neeria.cowblog.fr/images/Livres/9782070632473.jpg
 
 
Tome 10
autres tomes Ici

Histoire :
Ouf ! Scooterino revient à de bons sentiments et l'idylle transalpine de Georgia reprend de plus belle.
Mais voilà qu'une proposition alléchante sur le plan musical l'éloignerait définitivement de sa belle.
Georgia se retrouve alors plongée dans un dilemme plus gros qu'elle. Super-Canon a même fini par larguer la Nouillasse ! Yeeeeeees !
Voilà de quoi adoucir ses maux.
C'est alors qu'en pleine furonculose mentonnière, Georgia apprend la rupture, plus étrange, de Dave la Marrade et Emma. Tiens, tiens ... L'expert en poilade aurait-il le cœur pris ailleurs ? Mais où ça ? s'inquiète Georgia, qui n'est décidément pas très perspicace ...

Mon avis : Après une semaine de lecture de toute la saga, je me suis attaquée au dernier tome. Il est drôle mais pas autant que les premiers tomes. Il y a donc Massimo, Super-Canon et Dave, malheureusement le premier prend beaucoup de place dans le livre, et vu que je ne l'apprécie pas j'ai peu aimé. Je suis quand même un peu déçue, je m'attendais à ce qu'il soit aussi drôle que les premiers vu le titre, et Georgia attend encore dans ce tome. Mais les points positifs c'est que Dave est souvent présent, les Choupettes : fans de Dave et qui suivent leur modèle Georgia. La fin me plaît, courte d'après moi, j'en redemanderai (un épilogue ?) pour quelques personnages : ils deviennent quoi ?

Plus : J'aime beaucoup la couverture, c'est Georgia et Dave ou je me trompe ?

Spoilers : Youpi Georgia finit avec le meilleur des gus : Dave !
Re-youpi la Nouillasse qui n'est plus avec Robbie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2988120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast