Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 27 mars 2010 à 13:28

http://neeria.cowblog.fr/images/Films/19254717jpgr760xfjpgqx20100223060505.jpg
The Iron Giant
Par : Brad Bird
Long-métrage américain : 1h25
  Animation


Synopsis : Le Géant de fer évoque la touchante amitié d'un petit garçon et d'un robot géant venu d'une planète inconnue. Bien sûr toute la ville, puis bientôt le gouvernement et l'armée américaine vont prendre en chasse le géant et son petit ami qu'ils prennent pour les prémices d'une attaque ennemie.

Mon avis : D'abord je n'ai pas lu le livre. Mais j'ai beaucoup aimé ce film, il est touchant, surtout le géant. Ce géant est adorable, on dirait un enfant, je peux pas m'empêcher de l'adorer. J'aime le problème des armes qui y est évoqué, la bombe atomique, les menaces. L'inspecteur avec son look à la Sherlock Holmes, je ne supporte pas son personnage ! En même temps tout est fait pour le détester. Un film agréable, drôle et divertissant.

Phrase qui me plaît : Tu es celui que tu choisis de devenir.

Par monpticinema le Vendredi 14 mai 2010 à 13:31
g beaucoup aimé ce film,, :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast