Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 10 juillet 2010 à 12:37

http://neeria.cowblog.fr/images/Films/19447495jpgr760xfjpgqx20100512053102.jpg

The A-Team
De Joe Carnahan
Avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel
Long-métrage américain : 1h54
Action, comédie


Synopsis : Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

Mon avis : Etant arrivé en retard pour la séance de Prince of Persia (encore une fois, décidément je vais jamais le voir), avec un ami on a décidé d'un film, je n'avais pas vu la bande-annonce de celui-ci et il me disait rien. Dès le générique, je vois le nom de ce cher Liam Neeson, acteur que j'apprécie beaucoup donc c'était plutôt bien parti. Bon c'est un film typique américain, blockbusters, et ce n'est plus vraiment à mon goût, mais là ça m'a plu. Les acteurs (surtout Liam Neeson et Sharlto Copley) jouent bien, Sharlto Copler joue le personnage de Looping, et c'est l'un de mes préférés car il est complètement loufoque : il utilise un défibrillateur pour "réanimer" sa voiture ou alors il fait des arrêts moteur avec son hélicoptère, en quelques mots il égaie ce film. Du côté de l'histoire j'ai pas tout suivi, j'ai aimé la scène du tank qu'ils essaient de faire "voler" =D, quel bande de tarés ! Ponctué d'amour niais que je n'ai pas aimé, d'humour grâce au personnage de Looping et une grande dose d'action.
En résumé, un film typique américain mais de temps en temps ça fait du bien.

Bande-annonce

Par L'Americain le Dimanche 11 juillet 2010 à 11:15
Typiquement américain (blockbusters) et qui plait à mlle, ça existe!
Par Rebecca le Samedi 6 août 2011 à 20:02
Aussitôt acheté aussitôt vendu, c'est à voir une fois, sans plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/3017145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast