Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 27 mars 2010 à 14:12

http://neeria.cowblog.fr/images/Films/19203050jpgr760xfjpgqx20091123061217.jpg

The time traveler's wife
Par : Robert Schwentke
Avec : Eric Bana, Rachel Adams
Long-métrage américain : 1h50
  Science-fiction, drame, romance


Synopsis :
Claire aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait jamais quand ils seront séparés... Henry est en effet un voyageur du temps. Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent : il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène.
Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir, même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront, Clare tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout...

Mon avis : Ce film est original, ça m'a fait penser à Jumper sauf que lui c'est dans le temps et aussi non décidé. J'ai à peu près aimé malgré que c'est tordu parfois, les aspects que j'ai pas trop apprécié c'est les aspects typiques des films américains : la romance beaucoup trop rapide, les moments qui devaient être émouvants ne m'ont pas fait pleurer (mais ça doit être "normal" maintenant je pleure plus ni pour un film ou livre). C'est sympa mais sans plus. J'aurais peut-être dû le voir en anglais :/.

Bande-annonce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast