Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 27 mars 2010 à 14:10

http://neeria.cowblog.fr/images/Livres/couv17672684.jpg
Challenge Livraddict 2010 : 3/12

Histoire :
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge.
Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain.
En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…

Mon avis :
Et oui miracle j'ai lu un thriller, peureuse comme je suis ! J'avais vu le film Ne le dis à personne y a un petit moment et il m'avait bien plu. Je me souvenais plus trop du film quand j'ai lu le livre donc je n'ai pas été influencé. C'est un thriller prenant qui m'a bien plu, tous ces indices qui s'entremêlent et on ne sait pas la cause ça m'a poussé à tourner les pages plus vite. Une fin que j'ai plutôt aimé.

Par Maxo0 le Samedi 27 mars 2010 à 21:52
Il est dans mon challenge Livraddict, moi non plus je ne lis d'habitude pas de thrillers. Mais je vais m'y mettre =) Merci pour cet article !
Par nanet le Mardi 10 août 2010 à 11:16
Salut, je ne classerai pas ce livre en thriller, personnellement, n'ayant pas trouvé un seul instant effrayant ! c'est un bon polar, par contre avec pas mal de suspens... mais bon, comme je lis pas mal de thriller, ce doit être ce qui me chagrine.

L'intrigue est bonne. les personnages sympathiques. Bref un bon livre.

Biz nanet
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast