Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 27 mars 2010 à 16:18

http://neeria.cowblog.fr/images/Livres/couv24582196.jpg

Histoire :
Delphine est passionnément amoureuse de son professeur d'arts plastiques. Celui qui a pris l'initiative de leur faire un cours "décoiffant" sur le préservatif. Quand le prof lui fera fermement comprendre que rien n'est possible entre eux, elle trouvera refuge dans les bras d'un autre amour avec qui elle vivra sa première expérience sexuelle.

Mon avis : Un thème assez courant je pense : le fantasme d'une élève sur son professeur, bien que je n'en avais pas lu encore. Et la copine de Delphine qui aide Delphine pour conquérir le prof. C'est un livre simple, court, sympa et agréable. J'ai bien aimé.

Par Lilyvia le Dimanche 28 mars 2010 à 10:40
Ho je l'ai lu il y à des années (enfin quand j'étais ado) et j'avais bien aimé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast