Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Samedi 27 mars 2010 à 16:05

http://neeria.cowblog.fr/images/Livres/couv66156372.jpg

Ce livre comprend les célèbres Contes de Perrault :
Le Petit Chaperon rouge
La Barbe bleue
Le maître chat ou le chat botté
Les fées
Cendrillon ou la petite pantoufle de verre
Riquet à la houppe
Le petit Poucet
La belle au bois dormant
Peau d'Âne
Les souhaits ridicules


Mon avis : Je l'avais déjà lu étant petite, d'ailleurs Barbe bleue m'avait terrorisé. Chaque conte est assez court,c'est agréable à lire, avec la morale finale. Mon édition avait de nombreuses images assez sombres d'ailleurs. J'aime !

Par petitelunesbooks le Vendredi 31 décembre 2010 à 14:44
Quoi de plus magique que de replonger dans les contes de notre enfance ? Perrault, Grimm, Andersen... toujours un plaisir :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/2980430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast