Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Mardi 22 juin 2010 à 20:28

http://neeria.cowblog.fr/images/Livres/18911318jpgr760xfjpgqx20080228121254.jpg

Par : Kristen Sheridan
Avec : Freddie Highmore, Keri Russell, Jonathan Rhys-Meyers
Long-métrage américain : 1h53
Drame


Synopsis : Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Mon avis : Un film sympa, sans plus. Un peu cliché (parfois), et irréaliste (quoiqu'on peut toujours rêver).
J'aime l'idée que la musique est partout.
Un Robbie Williams que je n'avais pas vu dans un tel rôle. Découverte de l'acteur Jonathan Rhys-Meyers. 
J'aime beaucoup le mélange entre la musique classique et la musique rock.

Autres : Merci à toi de me l'avoir prêté ... même si maintenant il est lié à un mauvais souvenir.

Bande-annonce (VO)

Par Charline :) le Samedi 10 juillet 2010 à 14:07
Je l'ai ce film, je l'ai trouvé émouvant et très beau. Cette sensation de musique qui nous rapproche des notres.. Peut-etre suis je sentimentale, mais je l'ai trouvé vraiment interressant. j'aime beaucoup cet acteur en plus :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/3011159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast