Neeria

Bibliothèque et cinémathèque virtuelles.

Lundi 24 mai 2010 à 11:36

http://neeria.cowblog.fr/images/exammed.jpg
Avec le BAC qui approche de plus en plus,
je vais diminuer ou même arrêter de lire (malheureusement).
Donc ce blog sera en pause.

Tu passes des examens cette année ?
Si oui, lequel ?
Bonne chance à tous / toutes.

Et pour les chanceux déjà en vacances, bonnes vacances ;).


> merci à tous / toutes =)

>> De retour, j'ai presque fini toutes mes épreuves il me reste seulement l'oral d'anglais spécialité jeudi.
J'ai regardé quelques films et lu un peu aussi, pendant les révisions et les épreuves, sinon ça devient vite explosion de cerveau.

Par Rebecca le Lundi 24 mai 2010 à 11:56
Donc ce blog sera ?

Bonne chance pour tes examens ^_-
Par Gato le Lundi 24 mai 2010 à 12:04
Ach, concours blancs demain...
Et j'ai toujours pas révisé mon AEHSC... Snif
Bon courage pour les révisions! :)
Par kaa le Lundi 24 mai 2010 à 12:15
Bonne chance à toi.
Par alixxxounette le Lundi 24 mai 2010 à 15:43
J'ai fini mes partiels, mais là je suis en plein dans le mémoire et dans les postulations en M2 (je suis en M1 psycho). Bonne chance à toi !
Par Akkantha le Lundi 24 mai 2010 à 18:47
Bon courage, pour moi aussi c'est le bac ...
Par Caelina le Lundi 24 mai 2010 à 23:17
Bon courage à toi alors !
Par stardust le Jeudi 17 juin 2010 à 20:00
Il est clair que je peux comprendre comment tu dois te sentir. Surtout par les temps qui courent et les révisions c'est difficile de rester concentrée. Tu dis avoir du mal à te résigner, mais tu sais, cela fait 3 mois et je n'ai toujours pas réussi moi non plus. Et je pense que ça n'arrivera jamais. Je continue à croire que lui & moi on formait le couple le plus parfait au monde, que jamais je ne trouverai quelqu'un qui pourrait lui arriver à la cheville. C'est difficile de se relever après un coup bas pareil, mais de mon côté j'ai eu la chance d'avoir des amis formidables qui ont sû me soutenir et me redonner le sourire. C'est un sourire un peu forcé, certes, mais au moins je pense moins à mon passé douloureux. Je m'emballe dans un roman pas possible, pour simplement te dire qu'il faut aussi penser qu'il y a d'autres choses plus importantes dans la vie. Les amis, la famille, t'amuser, sortir, lire. Tu obtiens une certaine liberté imposée, mais qui peut parfois te faire du bien. Je stoppe mon âme de romancière là ^^ Mais tiens le coup, dans la vie tout fini par s'arranger.
Par stardust le Jeudi 17 juin 2010 à 21:29
Je sais bien qu'on ne se connait pas du tout, mais si une fois t'as besoin de discuter n'hésite pas, je sais que ça peut faire du bien :)
Par stardust le Jeudi 17 juin 2010 à 21:36
C'est déjà bien de voir ça positivement alors. Si j'avais une hypothèse à émettre sur le fait qu'il te permet de donner le meilleur de toi-même, c'est peut-être parce qu'il t'a donné l'impression d'être faible, et que maintenant tu veux te prouver ta force :) Enfin, je vois ça comme ça ^^.
Bonnes dernières révisions pour demain alors :)
Bisous
Par stardust le Jeudi 17 juin 2010 à 21:39
Oh je suis en S ^^" Donc demain c'est histoire-géo. Tu as raison, ce n'est plus vraiment le moment de réviser ^^"
Par stardust le Jeudi 17 juin 2010 à 21:41
Merde à toi aussi ;)
Par stardust le Samedi 19 juin 2010 à 13:11
L'année prochaine je file à Strasbourg en école d'architecture si j'y suis acceptée, sinon une remise à niveau en arts appliqués, à Strasbourg encore. Une bonne occasion de ne plus jamais le croiser au détour d'un couloir ou d'une salle de classe.
Et toi, où comptes-tu faire tes études ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://neeria.cowblog.fr/trackback/3000277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast